Prix de l'ANFE PDF Imprimer Envoyer

 

Prix Jacqueline ROUX
En tant que société savante, l'ANFE a souhaité reconnaître et honorer les personnes ou les groupes ayant contribué de façon significative aux travaux de l'association ou à l'avancement de la profession, reconnaître et promouvoir l'excellence en ergothérapie, inspirer de nouvelles productions professionnelles et sensibiliser le grand public aux réalisations des récipiendaires. Pour cela, l'ANFE a créé le prix honorifique « Jacqueline ROUX », prix qui sera remis tous les ans lors de l'Assemblée Générale. Cette distinction honorifique conforte notre volonté d'affirmer la qualité des travaux des ergothérapeutes et l'avancée de notre profession dans les champs de la recherche et de la communication.
Prix Jacqueline ROUX 2008 le lire
Prix Jacqueline ROUX 2009 le lire
Prix Jacqueline ROUX 2010 le lire
Prix Jacqueline ROUX 2011 le lire
Prix Jacqueline ROUX 2012 le lire

 

Prix du meilleur mémoire étudiants en ergothérapie

Ce prix, conçu pour reconnaître et honorer les étudiants ayant contribué à l'avancement de la profession par la qualité de leur travail et inspirer ainsi de nouvelles productions professionnelles.

Le comité de rédaction de la revue publiée par l'A.N.F.E. organise le concours annuel des mémoires en Ergothérapie pour les ergothérapeutes ayant passé leur Diplôme d'Etat en France de l'année en cours.
Un jury composé d'ergothérapeutes et de médecins exerçant dans différents domaines d'activités sélectionnera un mémoire en vue de sa publication.
Un prix de 450 € sera attribué à l'auteur.
Il est décerné chaque année lors de l'assemblée générale.

Lire les modalités du concours

Prix du mémoire étudiants 2009 le lire
Prix du mémoire étudiants 2010 le lire
Prix du mémoire étudiants 2011 le lire

 

 

Mis à jour le Mardi, 22 Janvier 2013 10:13
 
Copyright © 2014 ANFE. Tous droits réservés.


Association Nationale Française des Ergothérapeutes