Accueil Réglementation Textes officiels Comment les consulter ?

     logo_hospimedia

 PUB_BASERGO

 

 

 

 

 

Recherche


FAQ PDF Imprimer Envoyer
FAQ 

Cette Foire Aux Questions regroupe les différents problèmes que vous pouvez rencontrer lors de l'authentification sur le site ainsi que leurs solutions :
ADHESION
Q : Quel est mon identifiant?
Par défaut, c'est votre nom, et pour certains homonymes, c'est votre nom et votre prénom, [nom_prenom].
Si vous l'avez oublié, cliquez sur mot de passe oublié, puis sur identifiant perdu, un nouveau vous sera envoyé à l'adresse email saisie dans votre compte.

Q : Quel est mon mot de passe?
Par défaut, c'est votre numéro d'adhérent, ou le mot de passe envoyé par le site. Si vous l'avez oublié, cliquez sur mot de passe oublié, un nouveau vous sera envoyé à l'adresse mail saisie dans votre compte.

Q : Je n'arrive toujours pas à me connecter Retourner sur la page d'accueil et actualiser votre navigateur [ Menu Affichage, Actualiser] puis indentifiez vous une nouvelle fois.
Si cela ne fonctionne toujours pas, adressez un mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avec votre nom et prénom, adresse mail et votre identifiant
Q : Je souhaite changer mon mot de passe Pour changer votre mot de passe : 1 identifiez vous, 2 aller dans votre espace adhérent, 3 rubrique mon compte, 4 mettre à jour, 5 mettre à jour votre profil,
Q : J'ai réglé mon adhésion par barte bancaire et je n'ai toujours pas accès à mon espace adhérent
Si vous n'avez pas créé de compte, rendez vous sur la page d'acceuil, adhésion et remplissez le formulaire.
Vous avez créé votre compte, avez vous répondu au mail envoyé automatiquement? Il a peut être été traité comme un spam. Si vous ne retrouvez pas , adressez un mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avec votre nom et prénom, adresse mail et votre identifiant
Q : J'ai réglé mon adhésion par chèque et je n'ai toujours pas accès à mon espace adhérent
Votre adhésion est effective à la date de réception du chèque. Vos carte, facture et livret d'adhérent vous parviennent dans les 4 jours ouvrables.
Q : J'ai réglé mon adhésion Exercice libéral  et je ne suis pas inscrit sur le répertoire des libéraux.
Avez vous retourné par mail ou par courrier les documents nécessaires? Rendez vous  ici
Q : Je n'arrive pas à accéder à l'espace membre du site de la WFOT
Cet accès au site de la WFOT est réservé aux adhérents de l'ANFE pour l'année civile en cours.
Sur le site de la WFOT www.wfot.org, allez sur "become a member" et remplissez les champs comme suit :
Membership No: inscrire votre numéro d'adhérent ANFE 2011
First Name: Entrez votre prénom
Last Name: Entrez votre nom de famille
Country: France (Sélectionne le dans la liste déroulante)
Username: créer votre identifiant
Password: créer votre mot de passe

Si cela ne fonctionne pas , adressez un mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avec votre nom et prénom, adresse mail
FORMATION CONTINUE

Q : Je souhaite m'inscrire via le site de l'ANFE, quand recevrais-je la confirmation de mon inscription ?
Lorsque vous avez cliqué sur le bouton ENREGISTRER, vous recevez au bout de 15 minutes sur l'adresse mail de contact la confirmation de préinscription.
Q : Comment valider la pré-inscription que j'ai faite via le site de l'ANFE ?
Une fois le mail récapitulatif de pré-inscription reçu, il vous suffit de l'imprimer, le faire signer et tamponner par votre hiérarchie qui nous le fera parvenir avec le chèque d'acompte à l'adresse suivante :

ANFE 64 RUE NATIONALE CS 41362 75214 PARIS CEDEX 13

Q : Comment puis-je connaître les évolutions des effectifs des formations de l'ANFE ?
Q : Comment puis-je savoir si une formation est confirmée ?
Vous pouvez consulter la session de formation concernée dans la rubrique formation continue. Vous y verrez toutes les sessions programmées avec les effectifs minimum et maximum. Vous y trouverez également le nombre d'inscrits actuels et le nombre de places restantes. Nos sessions de formations étant confirmées lorsque le nombre d'inscrits est supérieur au minimum requis.
Q : Ma formation m'a, hélas, été refusée par mon établissement, comment dois-je procéder pour annuler ma pré-inscription ?
Il vous suffit de nous envoyer, depuis l'adresse mail de contact utilisée lors de votre pré-inscription, un courriel pour nous indiquer l'annulation de votre demande, en précisant la formation et les dates concernées, à l'adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .


....
Mis à jour le Vendredi, 31 Janvier 2014 10:08
 
Copyright © 2014 ANFE. Tous droits réservés.


Association Nationale Française des Ergothérapeutes