AFNOR Logo NF Service
vendredi 20 avril 2018
Facebook Twitter ANFE
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
  • Identifiant perdu ?
  • Votre mot de passe est votre numéro d'adhérent de l'année en cours.
    Si vous rencontrez des difficultés, contactez webmaster@anfe.fr
French English German Italian Portuguese Russian Spanish
  • Accueil
  • L'ergothérapie
    • La profession
    • Devenir ergothérapeute
    • Trouver un ergothérapeute
    • Toutes les actualités
  • L'exercice professionnel
    • Exercice salarié
    • Exercice libéral
    • L'ergothérapie à l'étranger
    • Recherche documentaire
  • Formation continue
    • Nos catalogues
    • Certification qualité
    • Droits & obligations
    • Formations post DE
  • Réglementation
    • ADELI
    • Généralités
    • Textes officiels
    • Conseils juridiques
  • L'Association
    • Qui sommes-nous ?
    • L'édition
    • Nos comités
    • Nos groupes de travail
  • Boutique
  • Revue
  • Vous êtes ici :  
  • Accueil
  • Boutique
  • Revues ErgOThérapies
  • Vente au numéro
  • N°55 - Octobre 2014 : La scolarité et l’accès aux savoirs - Tome 2
Pub ANGAK  Pub Drive DeVilbiss 2   Pub Acomodo Pub Autonomic  
N°68 - Janvier 2018 : Actualités en santé mentaleN°26HS - Juin 2007 : Le simulateur de conduite automobile, un outil de prise de conscience ?
Retour vers: Vente au numéro

N°55 - Octobre 2014 : La scolarité et l’accès aux savoirs - Tome 2

PDFImprimerE-mail

Prix ​​de vente :20,00 €
Poser une question sur ce produit
Description du produit

La scolarité et l’accès aux savoirs - Tome 2

N°55 - Octobre 2014

 
Utilisation des tablettes tactiles pour les enfants porteurs de handicap
E. Thévenon, A. Avril
 
De l’intérêt d’un apprentissage de la frappe à dix doigts sans contrôle visuel chez l’enfant dysgraphique-dyspraxique
Rôle de l’ergothérapeute et méthodologie d’apprentissage
M. Briancourt
 
Ecriture manuelle et dyspraxie/trouble de l'acquisition de la coordination, partie 2 : intérêt à long terme
V. Barray
 
A lire : troubles de l'écriture chez l'enfant
Des modèles à l'intervention
M. Tosser
 
La pédagogie des gestes mentaux : un apport à notre pratique en ergothérapie
A. Bianic-Rolland
 
Comment améliorer l'inclusion scolaire des enfants dyspraxiques et quel rôle pour l'ergothérapeute ?
C. Ribas
 
Troubles des apprentissages et adaptations scolaires : où se situe l'ergothérapeute ?
P. Ballenghein, A. Sourd
 
Une "boîte à outils" du cartable électronique à l'école primaire
E. Peckre
 
 

L'avez-vous vu ?

Adhésion 2018_Salarié et libéral
Adhésion 2018 - Exercice salarié et/ou libéral

Notre boutique

  • J'adhère à l'ANFE pour 2018
  • Livres
  • Matériel
  • Outils d'évaluation
  • Revues ErgOThérapies
    • Abonnement à la revue ergOThérapies
    • Vente au numéro
  • Supports de communication

Votre panier

 x 

Panier Vide

Chercher un article

L'ANFE

  • Qui sommes-nous ?
  • Adhérer à l'ANFE
  • Espace adhérent
  • Nos comités
  • Gestionnaire IFE

Pratique

  • Contact
  • Rechercher
  • Lien
  • Plan du site

Edition

  • Nos ouvrages
  • Prix de l'article scientifique
  • Revue ergOThérapies
  • LME : journal des adhérents
  • Mémoires étudiants IFE

Evenements

  • Les Assises de l'ergothérapie
  • Journées pratiques en ergothérapie
  • La Semaine Nationale de l'Ergothérapie
  • Journées Nationales en Ergothérapie
  • Conférences sur le diagnostic en ergothérapie