N°66HS - Juillet 2017 : CO-OP et scolarité

PDFImprimerE-mail
Revue épuisée, copie couleurs A4

Prix ​​de vente :20,00 €
Description du produit
 

Concours des mémoires en ergothérapie année 2016

N°66 HS - Juillet 2017

 
CO-OP et scolarité
Intérêt de l'approche et de la méthode CO-OP pour les ergothérapeutes accompagnant des enfants présentant un trouble développemental de la coordination : application à l'utilisation d'outils scolaires.
A. PERRAULT
 
 
Introduction  
 
1ère partie : construction de la problématique 
 
2ème partie : données conceptuelles
1. L'approche CO-OP
2. Le trouble développemental de la coordination (TDC)
 
3ème partie : recueil des données complémentaires et analyses
1. Méthodologie
2. Résultats
3. Analyse et validation des hypothèses
 
4ème partie : discussion
1. Pertinence et fonctionnement de CO-OP
2. Pistes de réflexion et perspectives
3. Critiques et limites du travail de recherche
 
Conclusion
 
Références bibliographiques
 
Annexes
Annexe I : Les 7 éléments clés de CO-OP
Annexe II : PQRS-G
Annexe III : TOUCS
Annexe IX : Guide d'utilisation et grille de réponses TOUCS